Sofitel Bangkok Sukhumvit - Hôtel luxueux - Bien-être

Bien-être


Au 9e étage, découvrez une bulle de bien-être hors du temps. Séance tonique au SoFIT, détente à la piscine, détente absolue au SPA et mise en beauté au salon... Prenez du temps pour vous, à votre rythme et selon vos envies.
  • salon-de-beaute

    Salon de beauté

    Nul besoin de quitter l'hôtel pour se rendre chez un coiffeur ou à un salon de manucure, le salon de beauté adjacent au spa vous accueille tous les jours. Chignon pour la mariée et ses demoiselles d'honneur, soins...

    Lire davantage
  • sofit

    SoFIT

    Avec les équipements Technogym dernière génération, retrouvez tout le matériel nécessaire à votre routine sportive dans la vaste salle de fitness du 9e étage. Accessible gratuitement 24 heures sur 24 lors de votre...

    Lire davantage
  • la-piscine

    La piscine

    Un authentique sentiment de vacances vous gagne en rejoignant cette oasis de détente. Suspendue dans le ciel de Bangkok, la piscine de l'hôtel et ses irrésistibles eaux turquoise entourées d'un écrin de verdure sont un...

    Lire davantage
  • le-spa-avec-loccitane

    Le SPA avec L'Occitane

    Au spa du Sofitel Bangkok Sukhumvit, faites l'expérience des techniques de massage thaïlandais alliées aux secrets cosmétiques de la Provence. Un sentiment de sérénité vous enveloppe dès votre arrivée dans ce temple...

    Lire davantage
  • bien-etre
Réserver
Sofitel Bangkok Sukhumvit
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1

Sofitel Bangkok Sukhumvit - Luxury hotel - Wellness

Wellness


Discover a world of wellness on the 9th floor. Invigorating exercise sessions at So FIT, relaxation by the pool, absolute tranquility within the spa, beauty treatments at the salon... Take time out for yourself. You set the pace; we see to your every need and desire.
  • le-spa-with-loccitane

    Le SPA with L'Occitane

    The award-winning spa at Sofitel Bangkok Sukhumvit combines traditional Thai massage techniques with the secrets of ingredients from the Provence. A sense of serenity envelops you as you enter this temple of wellness. Our...

    Read more
  • beauty-salon

    Beauty salon

    The wellness floor comes complete with a beauty salon that welcomes you seven days a week. From stylish updos for the bride and bridesmaids to hair treatments and coloring, discover all the services that we offer. Don't...

    Read more
  • so-fit

    So FIT

    With state-of-the-art Technogym equipment, all you need to maintain your fitness routine can be found at our spacious gym, located on the 9th floor. Your stay includes complimentary 24-hour access to So FIT. So many choices...

    Read more
  • the-pool

    The pool

    Whether you're a Bangkok resident on staycation or a traveler from the other end of the world, your holiday truly begins when you rest or play beside the irresistible turquoise waters of the outdoor pool. This relaxing oasis,...

    Read more
  • wellness
Book
Sofitel Bangkok Sukhumvit
Book your stay

From   to

Room 1